Bienvenue

Publié le par CFJ




bienvenue sur le site des jeunes !!!!!!
Nous vous tenons informés de toute l'actu en live !!!!
Le 4 ème congrés en direct sur le site www.fnme-cgt.fr
DECLARATION-NATIONALE-DES-JEUNES-CGT.doc
 DECLARATION-NATIONALE-DES-JEUNES-CGT.doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurélie 23/12/2008 14:10

Un ptit coucou pour vous souhaitez à tous de bonnes fetes, et pour nous félicitez de la jolie photo du groupe sur "energie syndicale"!! Bravo à tous pour vos temoignages, et spécialement à Mounir !!
Plein de bonheur à tous !!

sidonie 22/12/2008 16:25

encore moi, juste pour vous dire que j'ai lu la déclaration en CSP des Fonctions centrales, UOF et UOA. Et que ça a lancé des débats avec les directions sur certains sujets...
Et christophe Nicléeux, peux tu m'envoyer ce qu'on a fait, stp...
merci et bonnes fêtes à tous..

Christophe (nucléeux atomique de Tricastin) 22/12/2008 10:49

Bonjour à tous, organisateurs, participants au festival ou bien encore simples lecteurs qui nous rejoindront peut être lors de la prochaine initiative.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont organisé ces intenses journées.

J'ai particulièrement apprécié la liberté d'expression, le dynamisme collectif et la teneur des interventions de chacun.

Je regrette simplement le manque d'implication de plusieurs syndicats territoriaux. Un petit effort de tous aurait permis d'être bien plus nombreux et de pouvoir bien représenter la diversité de nos régions et métiers .

Je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année et vous invite à vous revoir dans les toutes prochaines luttes à venir !

sidonie delalande 18/12/2008 15:48

Merci pour ce rassemblement qui a été un vrai lieu d'échange et de convivialité. J'attends la mise en ligne des comptes rendus de chaque groupe de travail comme il avait été prévu car je reste sur ma position que la déclaration est trop exhaustive.

Merci.

Paul (Nogent / Seine) 09/12/2008 23:30

Un grand merci aux organisateurs pour leur implication à réaliser cette rencontre. Celle-ci fût très intéressante et m’a montré à quel point nous sommes une force vive, nécessaire et que notre combat est loin d’être fini. J’espère que nous réussirons à partager chacun l’expérience que nous avons vécu, de manière pérenniser ce genre d’évènement pour allier davantage de participants les prochaines fois.
A très bientôt !!!